Informations légales

Coordonnées de notre société :

 

SPLE THERMES DE BALARUC-LES-BAINS

1 Rue du Mont Saint Clair

34 540 Balaruc-les-Bains

France

Immatriculée au RCS de Montpellier 538 457 847

SPL au capital de 2 000 000 €

N° d’identification à la TVA : FR 58538457847

infothermaliv@thermesbalaruc.com

 

Le directeur de publication : Monsieur Gérard CANOVAS en sa qualité de Directeur Générale de la SPLE des Thermes de Balaruc-les-Bains

 

Hébergeur :

 

OVH

2 rue Kellermann

59 100 Roubaix – France

 

Données personnelles

 

Les données collectées sur notre site sont destinées à THERMALIV et la SPLE des Thermes de Balaruc-les-Bains. Nous pouvons cependant être amenés à les transmettre à des tiers.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, il vous suffit de nous adresser un mail à infothermaliv@thermesbalaruc.com ou écrire à l’adresse suivante :

Service Client THERMALIV

1 Rue du Mont Saint Clair

34 540 Balaruc-les-Bains

France

 

Responsabilité

 

Le site est notre propriété.

Toute reproduction intégrale ou partielle, notamment des textes et photographies est strictement interdite.  La reproduction, distribution ou utilisation notamment à des fins commerciales de ces éléments pourra faire l’objet de poursuites pénales.

 

Nous ne serions être responsable des dommages, temporaires ou permanents, causés au système informatique du visiteur ni des pertes ou dommages éventuels qui seraient subis notamment suite à l’accès ou la navigation sur notre site.

 

La reproduction d’une page de notre site dans un cadre ne nous appartenant pas ou l’insertion d’une page nous appartenant dans la page d’un site ne nous appartenant pas est interdite.

 

Le visiteur reconnaît avoir pris connaissance des présentes dispositions et s’engage à les respecter.


Copyright 2015 Thermaliv - Toute reproduction même partielle est interdite